Rencontre Bretagne Pays de Loire – 2018 – Baugé – Sablé Solesmes

0
1118

Superbe performance des seniors de Cesson

La rencontre annuelle entre clubs de Bretagne et de Pays de Loire se déroulait les mardi 18 et mercredi 19 septembre derniers. Trente quatre clubs étaient engagés : 16 pour la Bretagne et 18 pour les Pays de Loire.

Six simples au programme sur le golf de Sablé-Solesme et 3 greensome à Baugé. Deux parcours en parfait état et au magnifique dessin. Pour le classement final, les 12 meilleurs résultats en net de chaque région étaient comptabilisés.

L’équipe de Cesson était composée de Pascal Gaignoux, Alain Gerfaud, Yannick Heinry, Christian Le Roch, Philippe Le Quellec, et Roger Samson.

Après les simples du mardi, les 4 cartes conservées classaient Cesson en deuxième place derrière les locaux de Sablé-Solesme.

Le mercredi, direction Baugé pour les greensome. Nos deux meilleures cartes affichaient en net 39 et 37 points, deux excellents résultats pour une nouvelle deuxième place.

Au final, la Bretagne remportait le trophée avec 2228 points contre 2224 aux Pays de Loire et Cesson conservait sa seconde place sur 34 équipes, meilleur club breton, derrière Sablé-Solesme. Une magnifique performance réalisée dans une excellente ambiance et avec un état d’esprit irréprochable autour de son capitaine Christian pour son premier capitanat.

Alain Gerfaud

 

PARTAGER