Championnat de Bretagne des golfs 9 trous 2017 – Lancieux

0
554

Treize équipes s’affrontaient le weekend dernier sur le golf de Lancieux pour le titre de champion de Bretagne des golfs 9 trous.

L’équipe de Cesson était composée de Pascal Gaignoux, Alain Gerfaud, Siriphone Khounlaboud, Laetitia Ledan, François Martin et Maxime Riotteau.

Le programme prévoyait 6 simples le samedi et 3 foursomes le dimanche. Après quelques trous joués tôt samedi matin, le jeu était stoppé en raison de très fortes pluies qui inondaient les greens sur un terrain pourtant bien préparé. Après plusieurs reports, la journée était annulée par les organisateurs.

Le dimanche, on allait finalement jouer les 6 simples et les foursomes prévus étaient supprimés. Les premiers partis réalisaient 3 très belles cartes : Pascal : 78, François : 79 et Siriphone : 80 nous plaçant en seconde position. Le vent forcissait en début d’après midi et les trois dernières cartes s’en ressentaient.

Après suppression de la moins bonne carte, le trophée était remporté par Lac Au Duc devant Lancieux et Rimaison, notre équipe terminait à la quatrième place, à deux points du podium.

Alain Gerfaud (absent sur la photo de l’équipe)

PARTAGER