Jacques Foussier 2018 – Retour – Cabourg : l’équipe monte en DIV 1 pour 2019

1
1536

Second tour de la coupe Jacques Foussier 2018 2ème division

Coup de tabac sur Cabourg

Nous l’attendions avec impatience ce dernier tour de Foussier. Sixièmes après le premier tour, nous étions à une place de la qualification pour la division 1.

Dix-sept équipes étaient présentes le weekend dernier sous un soleil éclatant et avec un vent de plus en plus présent au fil des heures. Le parcours, un par 69 très bien préparé, proposait de très longs par 4, d’autres très courts et surtout 7 par 3 propices aux craquages surtout en bord de mer.

L’équipe de Cesson était composée de Brendan Delaunay, Pascal Gaignoux, Alain Gerfaud, Bertrand Ledeuil, François Martin et Maxime Riotteau.

Le samedi, nos résultats étaient assez homogènes mais nous terminions à la huitième place.

Le dimanche, pour les foursomes,  la solidarité et la pugnacité sans faille affichées par notre équipe nous hissaient à la cinquième place tant convoitée.

L’équipe du golf de Cesson managée par Pascal, notre capitaine insatiable, accède à la première division pour la Foussier 2019.

Un vrai beau travail d’équipe, de club tout entier ! Merci aux membres du bureau qui œuvrent pour nous placer dans les meilleures conditions. Bravo à tous les joueurs et un grand merci à Patricia et Rémy Delaunay, présents avec nous ce weekend pour leurs attentions et leur soutien.

Allez Cesson !… et une grosse pensée pour Yann qui, où qu’il soit, doit être fier de nous tous.

Alain Gerfaud

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo les gars, c’est chouette la Foussier. Il faut souligner que toutes les cartes sont prises en compte !

Comments are closed.