Championnat Bretagne golfs 9 trous – 2020 – Lac au Duc

0
3603
Le golf du Lac Au Duc accueillait les 5 et 6 septembre, le championnat de Bretagne des golfs 9 trous. Quatorze clubs étaient représentés dont un petit nouveau, le golf de Vannes Atlantheix.

L’équipe de Cesson était composée de Brendan Delaunay, Pascal Gaignoux, Alain Gerfaud, Siriphone Khounlaboud, Geoffrey Nelson, Maxime Riotteau et Patrick Robert.

Cinq simples le samedi et 3 foursome le dimanche composaient le programme sur un terrain bien préparé et une météo clémente. Samedi soir Cesson pointait à la quatrième place grâce notamment à un excellent 77 de Siriphone sur ce parcours de72 trous.

Le dimanche, malgré des foursome de bon niveau, dont un +8 de Brendan et Alain, nous ne parvenions pas à gagner de place au classement et terminions quatrième, une place de mieux que l’an dernier.

Gageons que notre équipe saura faire ce qu’il faut pour grappiller encore des places lors de l’édition 2021, en conservant cette excellente ambiance au sein du groupe.

Lac au Duc remportait de nouveau cette compétition mais avec un tout petit point d’avance sur Carantec … une belle bagarre !

Alain Gerfaud