Championnat Bretagne 2017- Hommes – Baden

0
697

Vingt équipes étaient représentées lors de ces championnats de Bretagne par équipes 2017de deuxième division le weekend dernier à Baden.

Les quatre meilleures montaient en première division. L’équipe de Cesson était composée de Pascal Gaignoux, Alain Gerfaud, Bertrand Ledeuil, François Martin, Geoffrey Nelson, Xavier Palard et Maxime Riotteau.

Les 6 simples du samedi se déroulaient dans le vent mais sans la pluie annoncée malgré une ou deux averses. Les résultats de nos joueurs étaient plutôt décevants dans l’ensemble et nous laissaient samedi soir à la quatorzième place loin de l’équipe classée treizième.

Dimanche, beaucoup moins de vent et du soleil. Deux des trois équipes de foursome remplissaient leur contrat en jouant sous les 85 ce qui nous permettait de remonter à seulement un point de la treizième place au final. Ploemeur, Cornouaille, Saint Cast et Baden joueront en première division l’an prochain.

Une place décevante mais une compétition intéressante pour l’intégration de nouveaux joueurs et pour la préparation de la Foussier du weekend prochain à Omaha Beach.

Alain Gerfaud.

PARTAGER